Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
8 décembre 2006

Armoires (suite)

Ca y est, deux armoires de plus ont rejoint le bercail. Il s'agit de celles qui étaient au deuxième étage dans la maison de ma grand-mère.

Celle du palier (extérieur et intérieur), pour y mettre mes tissus et nos papiers. J'espère juste qu'elle sera assez grande :

DSCF0113 DSCF0116

Celle de ma marraine (extérieur et intérieur), pour y mettre notre belle vaisselle et les nappes. L'aménagement intérieur avait été entièrement pensé et réalisé par ma marraine :

DSCF0111 DSCF0112
 

Publicité
Commentaires
E
je n'avais jamais remarqué la beauté de l'armoire qui se trouvait sur le palier au second.. il faut dire qu'elle n'était pas mise en valeur, dans l'ombre.
J
Je comprends que tu sois contente de les retrouver, elles sont magnifiques !
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité