Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
24 novembre 2006

Joanès à la maison

Hier soir Héloïse avait un petit copain à la maison. Il s'appelle Joanès et va dans la même crèche qu'elle. Comme leurs papas respectifs avaient réunion de bureau et que la maman de Joanès était en déplacement, son papa m'a demandé si je pouvais le garder. Vu qu'Héloïse et lui sont inséparables, j'ai dit oui tout de suite.
Ils ont donc joué pendant que je finissais de préparer le dîner, puis ont mangé côté à côte pour retourner jouer et lire ensuite.
La soirée s'est très bien passée, c'est même bien plus facile d'être à la cuisine avec deux enfants qui jouent ensemble qu'avec une seule petite fille qui veut absolument rester auprès de sa maman.

Pendant le repas

DSCF0046_modifi_ DSCF0047

Après avoir mangé, on joue

DSCF0049 DSCF0051

et on lit

DSCF0052_modifi_ DSCF0053_modifi_ DSCF0054_modifi_

Quand les papas sont rentrés, il a été difficile de se séparer, mais ce matin, en arrivant les retrouvailles ont été comme d'habitude. Chacun a passé une bonne nuit et est content de passer une belle journée à la crèche.

  

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité