Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
4 janvier 2014

Passage de 2013 à 2014

En cette fin d'année / début de nouvelle année, je suis toujours aussi fatiguée par mes nuits raccourcies. En effet, Thibaud se réveille généralement entre 5h et 5h30... quoique ces derniers jours, il a réussi à reculer son réveil d'une heure.
Chouette !

Mon énergie étant un peu faible, je n'ai pas pris le temps de faire des truffes. Dommage, j'aime beaucoup les manger. Alors j'ai fait travailler mes petits lutins...

Nous avons fait des orangettes et des mendiants. Les filles se sont chargées des orangettes, pendant que Vincent faisait les mendiants (avec mon aide).
Et Thibaud ? Il était au dodo.

DSCF0001
Héloïse, Aliénor

DSCF0002

Lors de notre périple de fin d'année, en région parisienne, nous avons emmené notre production, pour la distribuer à ceux que nous aimons. Les maîtresses en ont eu également, ainsi que celles et ceux qui font des activités extra-scolaires avec les enfants (foot, gym, musique, ...)

 

Pendant notre séjour, nous sommes aussi allés voir Mamie Jo et Tata Christelle, chez qui il y avait un joli sapin et quelques cadeaux pour chacun. Quelle joie d'avoir eu 3 fois des cadeaux à déballer !!

20140101 - 004

20140101 - 007
Aliénor, Héloïse

20140101 - 008
Vincent

 

Nous avons goûté notre première brioche des rois pour cette saison. Le roi a été ...

20140103 - 001
Thibaud

 

Et quand ce petit roi fait du charme, il s'y entend plutôt bien...

 

Pour son premier Noël chez nous, Mika s'est habillé de fête et vous souhaite une belle et heureuse année 2014

DSCF0032

Publicité
Commentaires
T
Bravo!!! les petits lutins pour les jolies gourmandises préparées dommage que vous ne soyez pas venu jusqu'ici.<br /> <br /> Une très belle et bonne année a vous avec tout plein de bisous.
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité