Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
11 janvier 2013

3 mois + 10 jours

Thibaud et moi sommes allés à la PMI hier, pour qu'il reçoive son deuxième vaccin, qu'il soit pesé et mesuré. Je sais maintenant pour quelle raison j'ai très mal au dos en permanence : ce petit monsieur mesure 63cm et pèse près de 7,400kg.

DSCF0088

Le médecin de PMI l'a trouvé vif, tonique et dynamique. Il cherche à communiquer avec force "arheu", regards et gigotement des bras et des jambes.

Il vous souhaite une belle journée
Publicité
Commentaires
M
En tout cas la vie est belle pour ce petit homme . <br /> <br /> Il est trop beau et ressemble beaucoup à son frère je trouve .<br /> <br /> bisousss
M
il est superbe !
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité