Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
9 avril 2012

Petites filles modèles

A la fin du mois, nous irons tous à Gap, pour le baptême de Timéo, le fils de ma cousine Marie, et pour l'anniversaire de Mariam, la fille aînée de ma cousine Isabelle, qui fêtera ses 18 ans.

Pour cette grande occasion, j'avais envie de faire les vêtements des enfants... Pour les filles, c'est fait. Elles ont choisi elles-mêmes leurs tissus, en puisant dans mon stock de coton batik, sur un modèle de mon magazine préféré : Ottobre, un numéro de 2005.

Héloïse, 7 ans

20120904___002

Aliénor, 5 ans

20120904___006

Les deux filles ensemble

20120904___011

En assistant à une telle séance de photos, Vincent a lui aussi voulu être pris en photo, avec les vêtements qu'il avait sur lui... et donne l'occasion d'admirer le beau gilet donné par une maman de l'école.

20120904___009 20120904___010

Enfin, j'ai pris les 3 enfants ensemble, à peu près à la même hauteur, chacun ayant un sourire "banane" lui éclairant le visage

20120904___013

Publicité
Commentaires
L
Jolies tenues et jolis enfants!<br /> <br /> Ta grande a poussé comme un champipi!!! ^^<br /> <br /> Gros bisous
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité