Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
2 janvier 2012

Orangettes

Les filles et moi avons profité de la sieste de Vincent pour faire quelques bricoles gourmandes : des orangettes.

Nous avons pris des écorces d'orange déjà confites, achetées chez un grossiste en patiserie, c'est plus rapide et facile.

Nous avons fait fondre le chocolat dans la petite chocolatière que j'ai eue il y a deux ans avec les points Avantage de ma banque.

DSCF0033

Elles ont trempé les écorces d'orange dans le chocolat et les ont déposées sur une feuille de papier sulfurisé posée sur une planche.

DSCF0034

Après passage au réfrigérateur, pour faire durcir le chocolat plus rapidement, j'ai trempé l'autre extrémité dans le chocolat et retour au frais, avant dégustation.

Elles ont été ravies de cette petite cuisine, mais plus encore de pouvoir en manger ensuite...

DSCF0035

Publicité
Commentaires
M
Ca ca devait être sympa à faire à manger surement aussi loll.<br /> <br /> Bravo les filles <br /> <br /> <br /> <br /> bisous mag
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité