Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
4 janvier 2011

Noël en retard

Le père Noël avait eu quelques soucis pour la livraison de tous ses cadeaux, notamment pour Héloïse, Aliénor et moi.

Nous avons reçu les cadeaux de la part d'Elodie pour les filles. Ils ont été ouverts à la St Sylvestre...

DSCF0230

Aliénor
DSCF0231 DSCF0234 DSCF0239
Elle a reçu un doudou sirène à colorier, qu'elle emmène partout avec elle.

Héloïse
DSCF0233 DSCF0235 DSCF0237
Elle a reçu un joli petit sac, qu'elle ne quitte plus quand elle est à la maison.


Merci Elodie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La grosse boite, c'était pour moi de la part de Philippe (et c'est lui qui a pris les photos)

DSCF0243 DSCF0249 DSCF0253

J'ai été bien aidée par Vincent pour ouvrir la boite, qui contenait un GPS.


Merci mon chéri

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité