Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
23 janvier 2010

IL

Après quelques mois d'attente, IL est arrivé !!

IL s'appelle Vincent, pèse 3,060kg pour 49 cm.

Son anniversaire est le 22 janvier à 10h45 très précisément et en 2011 IL fêtera la fin de sa première année.

Evidemment, IL est magnifique, très beau, très sage, très calme, ... et laisse sa maman se reposer (mais uniquement dans la journée...)

Une petite photo ?

DSCF0059__2_

D'autres plus tard, pour le moment, maman tente de se remettre...

Publicité
Commentaires
C
au petit gars. remets toi bien et on se fera cet après midi couture/macarons ;-)<br /> <br /> cécile
A
Toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur à vous tous ! <br /> Gros bisous et à bientôt, <br /> Anne,David et Thomas
N
Nouvelles félécitations et meileurs voeux <br /> <br /> J'ai admiré la merveille !<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> NICOLE
L
Toutes mes félicitations ma belle Hélène! Il est magnifique ton fils. Te voilà maman de garçon. Il ressemble bien à ses soeurs ce petit loup!!!! Je t'embrasse fort fort fort. Je pense beaucoup à toi! Gros gros bisous
V
FELICITATIONS!!<br /> plein plein de bisous
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité