Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
15 mars 2009

Varicelle

Elle est passée par Héloïse, en février, un peu avant les vacances...
Elle est revenue par Aliénor ce week end...

Évidemment, cette petite maladie infantile a profité de ma formation et de ma non disponibilité pour se manifester.

Pour Héloïse, Mamie Jo était venue.

Pour Aliénor, Philippe et moi allons prendre des jours, chacun notre tour.

La bonne nouvelle, c'est que maintenant qu'elle est venue, elle ne reviendra plus pour les filles !!

Je n'ai pas fait de photo des boutons d'Héloïse, il y en avait trop peu et trop petits. En revanche, Aliénor semble sortir de plus gros boutons et plus densément (pas difficile à faire en fait) donc je ferai probablement un petit cliché.

Publicité
Commentaires
M
ça alors ... je croyais que l'incubation ne durait que quelques jours... mais sans doute Aliénor l'aura attrapé d'une autre personne que sa soeur. En tous cas, c'est mieux de l'avoir à cet âge qu'adulte. Bon courage<br /> Mamie
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité