Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
12 juillet 2008

Bac à sable

Le temps n'est vraiment pas au beau, la piscine installée dans le jardin ne peut toujours pas servir. Mais qu'à cela ne tienne, l'autre partie de cette piscine peut également faire bac à sable. Nous avons enfin mis le sable dedans... et hop, voici Héloïse et Aliénor comme à la plage.

DSCF0059

Le poisson bleu est une éolienne, plantée dans les fraisiers, à côté du bassin extérieur. La coccinelle rouge est également une éolienne à côté du pommier. Héloïse les adore, Philippe un peu moins, moi je les trouve amusants...

Publicité
Commentaires
M
Oh oui super ces éoliennes !!! Où les trouvez vous ? <br /> Elles sont bien là, les filles !!
G
Sympa le petit coin de plage.<br /> J'adore aussi les éoliennes, j'en ai acheté deux pour notre jardin!<br /> Bisous
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité