Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
26 avril 2008

E brezhonneg, mar plij !

J'ai passé une semaine PA-SSIO-NAN-TE à commencer à apprendre le breton. J'ai même pu parler un peu avec Héloïse qui en était très surprise (elle est en section bilingue français-breton à l'école).

En y arrivant, je connaissais quelques mots, maintenant j'en connais beaucoup plus. Et j'attends avec beaucoup de hâte les semaines suivantes pour me perfectionner. L'organisme propose des formations sur 35h en 1 semaine tout au long de l'année. Prochaine formation possible pour moi, soit début juin, soit mi juillet. A voir car celle de mi juillet commencerai le 14, mais comme c'est un jour férié, je ne sais pas trop. En effet, je n'ai pas envie de faire mon stage sur 4 jours seulement...

Cependant, mes connaissances en breton sont encore un peu faibles pour écrire un message entier dans cette langue. Ca viendra et je mettrai la traduction en dessous.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité