Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
10 février 2008

Avec un peu d'avance

Nous avons fêté mon anniversaire. Ainsi les filles ont pu me voir souffler les bougies, à la grande joie d'Héloise qui m'a également aidée à ouvrir mes paquets.

Aliénor est très fascinée par cette lumière aussi près d'elle

0802100005

Héloïse attend que je souffle

0802100004

Pendant que je me concentre pour essayer de tout souffler d'un seul coup

0802100003

Et le résultat est ...

10-02-2008
Vidéo envoyée par cleominette

 

Publicité
Commentaires
H
Et encore, j'avais de la réserve. Pour l'année prochaine, c'est tout bon pour les 33 bougies.<br /> <br /> Bon d'accord, j'ai triché, Aliénor m'a bien aidée. hi hi hi !
M
Félicitations Hélène! lol j'adore ton petit air satisfait à la fin, j'ai trouvé ça génial... ;o) Joyeux anniversaire encore!
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité