Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
15 juin 2007

T-sihrt d'allaitement

Ma copine Juliette m'a envoyé le patron d'un T-shirt d'allaitement très pratique et surtout très joli. Ce soir nous avons une sortie un peu habillée Philippe et moi. Donc devant l'imminence de la chose, et vu le peu de vêtements bien que j'ai à me mettre pour allaiter, je me suis décidée hier matin à faire ce T-shirt dans un jersey très extensible que j'avais acheté pour l'occasion chez Montidal Tissus.
J'y ai beaucoup travaillé depuis hier, à chaque fois qu'Aliénor m'en a laissé le loisir lors de ses siestes (c'est à dire assez souvent, mais pas très longtemps). Et voilà le résultat ............

DSCF0110

Je suis très contente de moi, je le trouve magnifique. Reste à voir l'avis de Philippe.

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la couleur ! ;-) chouette réa madame ! clap clap !!
M
moi aussi je le trouve très réussi et il te va à merveille<br /> bises maman
H
Il aime. Chouette !<br /> Yapluka en faire d'autre(s)...
S
il est chooooli ce tee-shirt ! alors ? verdict de Philippe ?
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité