Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
21 février 2007

Pantalon et T-shirts (bis repetita)

J'ai terminé un T-shirt pour moi, que j'avais commencé il y a deux semaines. La forme est sympa, même si je ne peux pas encore le porter, grossesse oblige. Mais dès que possible, je rajouterai une photo de moi dedans.
Je pense qu'avec un peu de bidouille, ce patron pourrait faire un bon T-shirt d'allaitement, il me reste à cogiter là-dessus.
Patron Burda août 2006, modèle 104, tissu Myrtille.

DSCF0160

Comme il me restait un peu de tissu, j'ai aussi pu faire un T-shirt pour Héloïse. Il serait temps en effet de finir de coudre des vêtements chauds : l'hiver touchera bientôt à sa fin.
Patron Ottobre 4/2006, modèle 7, tissu Myrtille.

DSCF0164

Le petit ourson est un des boutons que Julie m'a envoyés pour notre échange annuel de cadeaux.

DSCF0165

J'ai aussi terminé un deuxième pantalon pour Héloïse, de couleur vert colvert. Les arcs-en-ciel ont eux aussi été réalisés par Julie et sont bien pratiques pour voir le devant du derrière.
Patron Ottobre 4/2006, modèle 8, tissu Mondial Tissus.

DSCF0161 DSCF0163


 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité