Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
22 septembre 2006

Nouveaux poissons dans le bassin

Aujourd'hui, je suis allée faire quelques achats à la jardinerie pour le bassin. Avec les piquets de clotures, Philippe pourra terminer de protéger le bassin, pour éviter qu'Héloïse ne fasse un grand plongeon dedans.

Le bassin avec quelques piquets, mais sans le grillage.

DSCF0023

Evidemment, je suis allée voir par curiosité s'il y avait eu un arrivage de nouveaux poissons et j'ai craqué. J'en ai pris 4. Un Shubukin qui a une tache noire sur la tête, une carpe Sarasa avec une tache rouge sur la tête également et deux Ides mélanotes, des petits poissons dorés qui vivent à la surface de l'eau. J'espère qu'ils vont se sentir à l'aise et faire un banc avec les autres qui sont déjà dans le bassin.

DSCF0026

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité