Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cléo
Archives
31 janvier 2005

Vivement la sortie

Mon ventre se fait de plus en plus lourd. Le bébé appuie bien sur la vessie, le col, ... J'ai du mal à dormir la nuit et surtout très envie qu'il sorte.
Depuis ce matin très tôt, j'ai des contractions. Elles sont régulières et rapprochées, mais non douloureuses. J'ai pris un bain bien chaud, comme me l'avait conseillé ma sage-femme, mais les contractions sont restées, identiques à elles-mêmes.

2005_0204Heloise0004

Nous irons à la maternité quand elles se rapprocheront encore un peu, pour faire un contrôle. J'espère que le jour de la rencontre est enfin arrivé.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Cléo
Publicité
Le petit monde de Cléo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité